AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


forum surnat/fantastique et city
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
new face in town - ellie 'nd livia
Répondre au sujet


Livia O'Brien
you're soul is so bright
Livia O'Brien

in front
• âge : 22
• occupation : co-propriétaire d'une maison d'hôte avec sa soeur. elles ont achetés la maison de leur rêve et ont fait des travaux pendant trois mois pour pouvoir finalement ouvrir il y a peu de temps.
• quartier : sur waves bay, la maison des filles possèdent une vue magnifique sur la baie, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles ont toujours aimé cette maison.
• statut : en couple depuis des années avec Jay, son ami de toujours, son plus proche confident. eux, c'était l'évidence pour tout le monde.

• race : petite humaine, elle a pourtant toujours adulée sa grand-mère Sage qui faisait de la magie un mystère. mais pour elle, ça reste de l'autre du mystique. pour le moment.

new face in town - ellie 'nd livia Tumblr_p39mliWUAF1soiie5o10_r1_250

infos- petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici -

• crédit : vesnaproduction
• faceclaim : charly jordan

• posts : 51
• inscription : 20/10/2022
behind

Dim 30 Oct - 13:43





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
new face in town
à la bourse aux livres w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heureuse d’être là. Chanceuse de pouvoir profiter de ce moment que tu aimais tant. Tous les ans, tu attendais la bourse aux livres avec impatience. Tous les ans, à l’automne la ville organisait la plus chouette vente de livres de tout le comté et tu n’en ratais jamais une. Tu avais failli ne pas y aller cette année pourtant. Avec tout ce qui se passait autour de toi, dans ta vie, dans ton entourage, tu avis autre chose a penser, l’évènement t’était même totalement sorti de l’esprit.

Et pourtant, ce soir, quand tu avais été prendre le repas que vous aviez commander pour ta sœur et toi au petit restaurant du centre-ville, dimanche soir calme et serein, tu avais vu l’affiche au-dessus de la librairie. Le repas allait attendre, tu avais besoin d’une pause, dans tes pensées comme dans ta vie, et là voilà qui t’était présenté sur un plateau.

Il était peut-être déjà 19h, le soleil était couché, quand tu entras dans la boutique, un fin sourire flottant sur le visage. C’était encore calme à cette heure-ci, alors tu pris ton temps, tu passais le long des tables, lisant les titres, caressant certaines couvertures de livres anciens que tu possédais déjà ou que tu aurais voulu ajouter à ta collection. Tout était bon à prendre pour sortir Jay et sa disparition de ton esprit. L’ouverture de la maison d’hôte que tu dirigeais avec ta sœur prenait déjà la plupart de ton temps, mais dès que le silence se faisait, tes pensées revenaient.

Là, entre les livres, tout était calme et serein. Tu pouvais apprécier cet instant en te concentrant sur les livres et les histoires qu’ils pourraient bien te compter. Ton regard se posa alors que la couverture usée d’une ancienne édition des hauts de Hurlevent. Tu allais le prendre quand une autre main se posa dessus, te faisait sursauter au passage. Tu étais tellement dans ta bulle que tu en avais presque oublié le monde extérieur. Tes doigts rencontrèrent ceux, fins, de la jeune femme sur qui tu relevas les yeux. Tu reculas ta main en te confondant en excuses.

- Désolé, je n’ai pas vu que vous étiez là. Tu bredouilles quelque chose le temps de sortir de ton état d’apaisement. Tu adressas un sourire de plus amicale à la jeune femme avant de froncer les sourcils. Tu étais née ici et tu connaissais quasiment tous les habitants, mais tu n’avais encore jamais vu cette blonde.

- Vous n’êtes pas d’ici ? demandas-tu, ton sourire toujours collé aux lèvres.
- En tout cas, c’est un très bon choix de roman si vous voulez mon avis, je l’ai déjà en plusieurs exemplaires, je vous laisse celui-ci.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in front
behind

Dim 30 Oct - 14:40


Cette ville m'avait attirée. Elle ne semblait pourtant rien avoir de particulier, mais récemment, c'était comme un appel. Je n'avais jamais ressenti ça, que ce soit pour quelqu'un ou pour une ville. C'était comme si une petite voix dans ma tête avait guidé mes pas jusque Camden. Je ne pouvais pas l'expliquer, j'étais juste... Là. Aucune justification ni rien, pourtant il allait bien falloir que j'en trouve une, après tout "j'ai ressenti le besoin de venir m'installer ici", c'était loin d'être une raison viable. Je me demandais si j'étais la seule à ressentir ça. Il y avait ce côté... Mystique. Depuis que j'étais arrivée, je n'avais rencontré personne, si ce n'était mes proies qui, de toute façon, ne se souvenaient pas de moi car je leur faisais oublier immédiatement après m'être nourrie.

Ce soir, j'étais de sortie. Comme souvent me direz-vous, mais cette fois, c'était particulier. Je partais du principe que si je voulais m'intégrer dans cette ville, et surtout ne pas paraître suspecte aux yeux de ceux qui connaissaient potentiellement les gens comme moi, il fallait que je participe aux activités de la ville. Première en date: la bourse aux livres. J'avais toujours aimé lire, j'avais d'ailleurs toujours quelques vieux livres chez moi, mais ceux-là étaient chasse gardée. J'étais d'ailleurs en train de lire quand je vis l'heure sur ma vieille horloge: dix-huit heures trente. Je savais alors que le soleil n'allait pas tarder à se coucher, voire l'était peut-être déjà. Quoi qu'il en soit, j'attendis quelques minutes supplémentaires, histoire d'être sûre qu'aucun rayon lumineux ne puisse m'atteindre, puis je saisis une veste et sortis de chez moi, prête à retourner immédiatement sur mes pas si mon instinct se trompait. Fort heureusement, ce ne fut pas le cas, et je pus me diriger vers ma voiture. Je posais mon sac sur le siège passager, avant de me poser sur celui du conducteur. Je fermai alors ma portière, et démarrais le moteur. Ma voiture était banale, je ne voulais pas sortir du lot, alors autant ne pas en prendre une qui soit tape-à-l'œil. Je démarrais alors, direction la pleine ville. Pas de musique pour moi au volant, j'aimais le son pur et simple du moteur, qui en endormait certains. Moi, ça me détendait.

Le chemin fut des plus calmes et tranquilles. J'arrivai bientôt devant la librairie, il me fallait maintenant trouver une place où me garer. Une chance pour moi, je ne sortais pas durant les heures les plus fréquentées. Je parvins donc à trouver facilement. Une fois la voiture arrêtée, je sortis, je pris mon sac, puis je verrouillais les portes. mettant mon sac en bandoulière, je rentrai alors dans la librairie, avant d'observer les rayons. Je m'enfonçais alors dans la boutique, me dirigeant vers les livres les plus anciens. Je fis bientôt un choix. Alors je mis ma main sur le livre en espérant pouvoir le prendre, mais une autre main sembla vouloir en prendre possession, main qui se retira bien vite après un léger contact.  La jeune femme s'excusa, ce qui m'arracha un léger sourire amusé.

- Ce n'est pas bien grave, j'ai moi-même manqué de vigilance.

Elle fronça les sourcils, visiblement elle ne me reconnaissait pas, ce qui pouvait m'indiquer qu'elle connaissait beaucoup de monde dans le coin. Car si l'expérience m'avait appris quelque chose, c'était ça. Personnellement, je n'avais ce genre de regard justement quand je rencontrais quelqu'un dans un endroit que je connaissais bien. Elle me demanda d'ailleurs bien vite si je n'étais pas d'ici.

- Effectivement, je viens d'arriver en ville. Je n'ai encore croisé que peu de monde.

Elle me parla ensuite du livre que je tenais en main. Je souris également.

- Ne vous en faites pas, je l'ai déjà lu aussi.

J'ouvris le livre, passant les pages pour en vérifier la qualité.

- Il n'a pas l'air neuf, mais il est en très bon état !

Je le refermai et le tendis à la jeune femme.

- Si vous le voulez, tenez, il y a bien d'autres livres ici, je trouverai mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

new face in town - ellie 'nd livia



Page 1 sur 1 ~

Sujets similaires

-
» Ellie - Monster
» ellie • monster
» livia • feelings are so different w/ u
» livia • sunshine in my pocket
» livia • can you feel the love ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
from the stars :: camden, maine :: st-windy place-