AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


forum surnat/fantastique et city
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
Ellie - Monster
Répondre au sujet


Invité
Invité
avatar

in front
behind

Ven 28 Oct - 18:46


Ellie Jenkins
NOM : Jenkins est le nom qu'elle tient de son père. PRÉNOM(S) : Eleanor, mais avec le temps celui-ci s'est rétréci en "Ellie".AGE & LIEU DE NAISSANCE : 120 ans, née à Sydney, en Australie. ORIGINES : Sa mère était américaine, son père australien, elle possède donc les deux origines. RACE : Depuis près d'un siècle, elle se nourrit de sang humain, cela fait donc d'elle un vampire. STATUT CIVIL : Elle n'a personne dans sa vie, elle est donc célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Ses parents auraient voulu qu'elle épouse un homme et qu'elle perpétue la lignée de la famille, mais, contre leur avis, elle s'est découverte attirée par les femmes. OCCUPATION, ETUDES : Elle n'a pas de travail, ni d'études, elle vit par le biais d'argent mal acquis, généralement en poussant les gens à remplir son compte en banque, bien qu'elle fasse ça discrètement pour ne pas attirer les soupçons. QUARTIER : Leaves Falls. A CAMDEN DEPUIS : Très peu de temps, elle s'est retrouvée attirée par cette ville comme par magie. AVATAR : Ashley Benson
CARACTERE :Avec moi, c'est le jour ou la nuit, sans mauvais jeu de mots. Mon attitude dépend vraiment de mon humeur et de comment je porte, ou non, quelqu'un dans mon cœur. L'on dit de moi que je peux être froide, mais certains ont le privilège de pouvoir dire le contraire. Je me considère comme un monstre et, parfois, je me conduis comme telle, ce qui ne veut pas dire que je ne peux pas me montrer amicale ou attentionnée ou que sais-je, vraiment ça dépend de si j'apprécie ou non la personne en face de moi. Des fois même, je ne prends certes pas la peine de me poser la question, particulièrement lorsque je dois me nourrir. Dans ces moments-là, je suis une prédatrice redoutable, même si tuer mes proies attirerait trop l'attention, je préfère la certitude de l'oubli.
ANECDOTES : Ma couleur préférée est le jaune, ne me demandez pas pourquoi, vous savez, les goûts et les couleurs... - J'ai cette sacro-sainte horreur des araignées, j'en avais peur étant humaine, aujourd'hui je me contente de les écraser dès que je les croise. - Je suis homosexuelle, aussi suis-je intolérante vis-à-vis de tous ceux qui jugent cela "contre nature". - J'ai toujours aimé les promenades en forêt, et la tranquillité que celles-ci peuvent apporter, ça a tendance à me détendre. - J'ai eu du mal à me faire à l'évolution technologique du vingt-et-unième siècle, mais finalement j'ai réussi à percer le mystère de l'utilisation d'un téléphone portable ou d'un ordinateur. - Je n'ai pas d'emploi, je ne vis donc que grâce aux "donations" de certains, bien sûr sous mon contrôle.
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

PSEUDO : Catsou PRÉNOM : Secret défense :P ÂGE : 25 ans. PAYS : France BLABLA : Blabla :p


Dernière édition par Ellie Jenkins le Sam 29 Oct - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in front
behind

Ven 28 Oct - 18:47


tell me your story -12 septembre 1902, dans une maison de la banlieue de Sydney, Australie. Un couple comme les autres donne enfin naissance à leur fille unique, qu'ils nommèrent Eléanor. Leur fille, leur prunelle de leurs yeux, et probablement le savaient-ils, le seul enfant qu'ils auraient. En effet, cela faisait déjà des années qu'ils essayaient d'avoir un enfant, en vain jusque-là. Au point que Maman avait pu penser qu'elle était stérile. Alors lorsqu'elle était tombée enceinte, ce fut le soulagement et la joie intense.

Mes parents m'élevèrent comme telle, une pierre précieuse, que personne n'avait le droit de toucher. Mais en grandissant, je m'avérais être une petite déception. Je virais rapidement dans les groupes les moins fréquentables, suivant mes amis où ils allaient, au grand damne de mes parents. Alors ils mirent les points sur les i, mais peut-être un peu trop tard, mon adolescence fut le théâtre de crises sans précédent de ma part. La crise d'adolescence n'avait jamais autant bien porté son nom. Dans le même temps, j'appris que les garçons ne m'attiraient pas, que c'étaient les femmes que je préférais. Ca, mes parents, qui attendaient de moi de perpétuer la lignée, ne l'acceptèrent pas. Ils voulurent me présenter un homme, qui selon eux, ferait un mari idéal, mais, bien qu'il soit gentil et attentionné, il ne m'attirait pas. Lui, contrairement à mes parents, accepta mon refus.

Bien évidemment, étant donné l'époque, j'eus du mal à trouver des partenaires. Moi, je ne me cachais pas, et cela me rendit la vie très dure, la mentalité des gens n'était pas celle d'aujourd'hui, ils étaient particulièrement intolérants, mais cela ne me refroidit pas, même si mes parents ne me laissèrent pas prendre mon envol, me disant qu'ils attendaient "un mari qui puisse prendre soin de moi". Rétrograde encore une fois, mais je n'avais pas mon mot à dire. Ils n'étaient pas violents, mais me traitaient encore comme une enfant, ce qui avait le don de m'insupporter. Alors une nuit, je sortis de chez moi en douce, avec des affaires, dans le but de prendre un bateau direction... N'importe où. Alors je pris le premier qui passa, à destination du Canada. Sur ce bateau, je restais surtout dans ma cabine. Un soir, je me couchais, et le temps de m'endormir, je sentis une présence au-dessus de moi. Pensant que c'était l'effet d'un rêve, je remuai dans mon lit. Ce faisant, malgré moi, j'offris ma gorge à cette personne, qui s'avéra être un vampire. Il ou elle me mordit, tout en m'empêchant de crier. Je me débattis alors, en vain. Alors que mes yeux allaient pour se fermer définitivement, je sentis que ce vampire me posa son bras, ensanglanté, sur la bouche. Je ne pus rien faire, et soudain, plus rien, si ce n'est une rapide et vive douleur à la nuque.

Je me réveillais dans mon lit, avec à mes côtés, ma voisine de chambre. Son cou semblait avoir subi la même chose que moi, à savoir une morsure, mais elle semblait encore vivante, bien qu'apparemment paralysée. Mon regard se porta sur sa gorge ensanglantée, et en regardant ce sang, je ne pus m'empêcher de me lécher les lèvres. Mais c'était étrange, pourquoi ce sang m'attirait-il ? Etait-ce un cauchemar ? Allais-je me réveiller ? Je passais mes doigts sur la blessure, alors que je tremblais, mes doigts se dirigèrent instinctivement vers ma bouche, et je vins goûter au sang. Je ne me rappelle pas avoir jamais goûté quelque chose d'aussi bon. Du sang, bon... Mais où avais-je la tête ? Eh bien, dans le creux de la gorge de ma première victime, en train d'en aspirer le liquide vital. En totalité. Prise de panique, je remis le corps dans son lit, et je m'enfermais dans ma cabine, jusqu'à l'arrivée. Ensuite, j'attendis la nuit, puis je disparus immédiatement avant que l'on puisse m'accuser de ce meurtre.

Le temps passa, et je ne retrouvais toujours pas la personne qui m'avait transformée en monstre. Je laissais d'abord des cadavres derrière moi, avant d'apprendre à me contrôler et pour, moins attirer l'attention, me servir de mes pouvoirs pour faire oublier, et obtenir de l'argent. Surtout en argent liquide, je mis mon temps avant d'apprendre à me servir de tout ce qui est compte bancaire et autres technologies. Finalement, il y a peu, je ressentis cette sorte d'appel, qui me poussa à me rendre dans cette ville américaine, Camden. Qu'allais-je y faire ? Je ne connaissais rien de l'histoire de cette ville, je ne savais pas qu'autrefois, les vampires en avaient été chassés. Mais qu'importe, personne, sauf la personne m'ayant transformée si elle était toujours en vie, ne savait que j'en étais un, et ça devait durer.

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.


Dernière édition par Ellie Jenkins le Sam 29 Oct - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia O'Brien
you're soul is so bright
Livia O'Brien

in front
• âge : 22
• occupation : co-propriétaire d'une maison d'hôte avec sa soeur. elles ont achetés la maison de leur rêve et ont fait des travaux pendant trois mois pour pouvoir finalement ouvrir il y a peu de temps.
• quartier : sur waves bay, la maison des filles possèdent une vue magnifique sur la baie, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles ont toujours aimé cette maison.
• statut : en couple depuis des années avec Jay, son ami de toujours, son plus proche confident. eux, c'était l'évidence pour tout le monde.

• race : petite humaine, elle a pourtant toujours adulée sa grand-mère Sage qui faisait de la magie un mystère. mais pour elle, ça reste de l'autre du mystique. pour le moment.

Ellie - Monster Tumblr_p39mliWUAF1soiie5o10_r1_250

infos- petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici -

• crédit : vesnaproduction
• faceclaim : charly jordan

• posts : 51
• inscription : 20/10/2022
behind

Ven 28 Oct - 18:50


Bienvenue petit chat ! Ellie - Monster 1550824950
J'ai hâte d'en savoir plus sur Ellie, je sens qu'elle promet ! Ellie - Monster 3123035727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in front
behind

Ven 28 Oct - 18:51


Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Livia O'Brien
you're soul is so bright
Livia O'Brien

in front
• âge : 22
• occupation : co-propriétaire d'une maison d'hôte avec sa soeur. elles ont achetés la maison de leur rêve et ont fait des travaux pendant trois mois pour pouvoir finalement ouvrir il y a peu de temps.
• quartier : sur waves bay, la maison des filles possèdent une vue magnifique sur la baie, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles ont toujours aimé cette maison.
• statut : en couple depuis des années avec Jay, son ami de toujours, son plus proche confident. eux, c'était l'évidence pour tout le monde.

• race : petite humaine, elle a pourtant toujours adulée sa grand-mère Sage qui faisait de la magie un mystère. mais pour elle, ça reste de l'autre du mystique. pour le moment.

Ellie - Monster Tumblr_p39mliWUAF1soiie5o10_r1_250

infos- petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici -

• crédit : vesnaproduction
• faceclaim : charly jordan

• posts : 51
• inscription : 20/10/2022
behind

Sam 29 Oct - 12:47


Welcome in Camden

Ouh comme j'ai hâte de suivre la suite des aventures de Ellie ! Ellie - Monster 2159328506 va-t-elle retrouver le vampire qui l'a transformé ? En tout cas, soit la bienvenue à Camden ! Ellie - Monster 3123035727

et après ? en tant que membre de notre jolie communauté, tu peux dès à présent RP. Mais il y a quelques petites choses que tu peux faire avant pour te faciliter la vie :créer une fiche de lien /créer un scénario ou des pré-liens ou encore créer un espace personnalisé pour ton personnage.

Tu peux aussi dès maintenant nous rejoindre sur le discord du forum pour pouvoir échanger plus facilement, demander des liens, des RPs, ou juste discuter de tout et de rien.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter la team du staff qui se fera un plaisir de te répondre.


On te souhaite de t'amuser autant que possible à Camden

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind



Revenir en haut Aller en bas

Ellie - Monster



Page 1 sur 1 ~

Sujets similaires

-
» ellie • monster
» new face in town - ellie 'nd livia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
from the stars :: spell in the air :: name your power :: lovely people-