AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


forum surnat/fantastique et city
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
Elizabeth est dans la place
Répondre au sujet


Invité
Invité
avatar

in front
behind

Ven 28 Oct - 23:09


Ellie Fields
NOM : Fields PRÉNOM(S) : Ellie AGE & LIEU DE NAISSANCE : Elle a actuellement 27 ans. Elle est née dans la ville de Washington DC. ORIGINES : Sud-africaine RACE : Vampire, malheureusement.STATUT CIVIL : Actuellement célibataire, du moins pour le moment. ORIENTATION SEXUELLE : Les deux courbes OCCUPATION, ETUDES : Elle est serveuse au paradise night QUARTIER : Light Street A CAMDEN DEPUIS : Deux semaines AVATAR : Madelaine Petsch
CARACTERE :Je suis ce que l'on nomme une femme qui a de l'ambition. Dans la vie, j'aime tout avoir, sans personne me barrant le Vivre éternellement, c'est tout simplement horrible, de ne plus avoir cette possibilité, ce choix d'avoir des enfants. J'ai un caractère de merde, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Lorsque j'ai une idée en tête, je n'abandonne jamais la partie, je vais toujours au bout de mes objectifs.

Je ne supporte en aucun cas ma condition de vampire, ma condition de femme-immortelle. Refusant de faire souffrir inutilement les autres. Je m'abreuve uniquement de sang animal, c'est un choix que je respect énormément, jamais je ne changerais d'avis sur cette question, et cela le sera encore pendant de très nombreux siècles. Je ne supporte pas de voir mes autres collègues s'en prendre sans raison aux humains, dans le passé, eux aussi l'ont été. Je me contente de prendre du sang animal, au pire, dans les hôpitaux, dans les réserves, tout en faisant attention à ne pas dépasser mon quota.

ANECDOTES : (+) Je déteste le sang humain, préférant le sang animal (+) Je suis sous le charme des courbes masculines et féminines, contrairement à ma jumelle. (+) Je ne supporte pas la violence faite aux femmes, c'est cruellement un manque de respect. J'ai d'ailleurs un profond respect pour les sorcières, c'est grâce à l'une d'elle, que j'ai aujourd'hui une bague de jour, que je ne quitte jamais, même pour dormir, car oui, j'ai tout de même le droit de dormir. (+) Je ne suis pas une brute, enfin tout dépend si l'on ne m'énerve pas, je ne pardonne jamais les trahisons, ni les échecs, je ne supporte pas ça. (+) Je suis le genre de nana qui s'attache énormément aux gens, sauf s'il s'agit de lycanthrope, ce que je peux détester cette espèce, des êtres nuisible. (+) Je n'ai jamais cesser de m'accrocher à mon ancienne nature, à mon ancienne condition.
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

PSEUDO : Aucun PRÉNOM : Je ne le divulgue jamais ÂGE : 37 ans. PAYS : France BLABLA : Longue vie à cette merveille.


Dernière édition par Elizabeth Fields le Dim 30 Oct - 12:19, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in front
behind

Ven 28 Oct - 23:09


tell me your story -La vie vous réserves parfois des drôles de surprise, des choses totalement inattendue. C'est ce qui est le plus surprenant, c'est de découvrir l'existence d'un univers, d'un monde qu'aucun être humaine croient possible, pour la simple et bonne raison que je suis une femme-vampire, une créature qui s'abreuve de sang humain. C'est ce que je suis dorénavant, à mon plus grand déplaisir, j'aurais souhaitait ne pas en devenir une.

Auparavant, j'étais humaine, mais cela remonte à plusieurs mois en arrière. J'ai une frangine, une jumelle. Nous sommes toutes les deux différentes, nous n'avons pas le même avis sur notre nouvelle nature. Contrairement à moi, elle aime sa vie de vampire, elle la croque à pleine dent. Amoureuse des femmes, me concernant, c'est plutôt les hommes.

Nous sommes nées toutes les deux dans la même ville, dans le même pays, à l'exception de notre frangin, le seul garçon de la famille qui est né de son côté, à Los Angeles. Nous étions toujours ensemble, l'une envers l'autre. Nous avons toujours adorer l'école, l'une à côté de l'autre, inséparable. Il est aussi arrivée que nous avons eu des différents toutes les deux, mais nous avons rapidement fait la paix.

Les années passent très rapidement, beaucoup trop rapidement. Un jour, ma frangine a eu une très mauvaise idée, depuis je lui en veux énormément. Elle n'a jamais apprécier que je sois très proche de sa petite amie, nous étions en excellente entente toutes les deux, et pour me punir, elle me coupera l'intégralité de ma chevelure, me rendant chauve.

Depuis qu'elle a eu la mauvaise idée de me faire ce genre de traitement, c'est la guerre entre nous. C'est également à cause de cet acte horrible, que sa petite amie mettra fin à sa relation avec elle. Quittant en larme la maison, j'ai trouvé refuge chez ma tante. Elle prendra soin de moi.

Ne voulant plus revoir ma jumelle, ne sortant plus de chez ma tantine les journées, car j'ai cette peur, cette crainte des critiques, et des remarques de mes camarades de classe. Cela aura durée plusieurs mois, pratiquement une année entière.

Finalement, les choses sont revenus à la normal, lorsque tous mes cheveux ont repousser, à ma plus grande satisfaction, mais plus jamais, elle n'aura cette chance de pouvoir me parler, devenant une frangine invisible, puis, de lui faire subir le même traitement.

Ma tantine me proposa de partir vivre avec elle dans une autre ville. Malheureusement, plus jamais je n'aurais la chance de la revoir, car elle est morte, car un vampire l'aura totalement vider de son sang, avant de m'attaquer à mon tour, mais il me fera boire de son sang, avant de me briser la nuque.

En me réveillant, je constate que je me trouve dans une maison, en pleins cœur de la forêt. Cette femme est un vampire, elle m'a rapidement remarquer, me suivant à la trace, avant de mettre en place son plan de faire de moi un vampire. Elle fera appel à une amie sorcière, qui fera une bague de jour pour ma propre personne. Elle me forcera à tuer des humains innocents, pendant plusieurs mois, et j'ai énormément souffert.

Le pire, c'est de revoir ma jumelle à côté de ma créatrice de malheur. De son côté, elle aime énormément son statut d'immortelle, contrairement à ma petite personne. Ma créatrice et ma frangine sont en couple, elles s'aiment énormément.

Je n'ai jamais apprécier ma nouvelle nature. Elle m'apprendra à maîtriser ma soif de sang humain, évitant qu'on découvre qui nous sommes réellement. Mais un jour, alors qu'elles étaient en pleine occupation, j'ai mis fin à mon calvaire, en me barrant des lieux, ne pouvant plus supporter d'être avec cette créatrice de malheur.

C'est ainsi qu'après plusieurs mois d'errance, mon chemin me conduira à Camden. Ne voulant faire de mal à personne, j'ai choisi de m'abreuver de sang animal, et de piquer des poches de sang dans les hôpitaux, plus jamais je ne prendrais de vie humaine, j'ai beaucoup de sang sur les mains, et je bosse comme serveuse au paradise night club.
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.


Dernière édition par Elizabeth Fields le Dim 30 Oct - 12:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia O'Brien
you're soul is so bright
Livia O'Brien

in front
• âge : 22
• occupation : co-propriétaire d'une maison d'hôte avec sa soeur. elles ont achetés la maison de leur rêve et ont fait des travaux pendant trois mois pour pouvoir finalement ouvrir il y a peu de temps.
• quartier : sur waves bay, la maison des filles possèdent une vue magnifique sur la baie, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles ont toujours aimé cette maison.
• statut : en couple depuis des années avec Jay, son ami de toujours, son plus proche confident. eux, c'était l'évidence pour tout le monde.

• race : petite humaine, elle a pourtant toujours adulée sa grand-mère Sage qui faisait de la magie un mystère. mais pour elle, ça reste de l'autre du mystique. pour le moment.

Elizabeth est dans la place Tumblr_p39mliWUAF1soiie5o10_r1_250

infos- petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici -

• crédit : vesnaproduction
• faceclaim : charly jordan

• posts : 51
• inscription : 20/10/2022
behind

Sam 29 Oct - 9:53


Bienvenue par ici avec Madeleine Elizabeth est dans la place 303539184
Elisabeth promet d'être haute en couleur, j'ai hâte d'en savoir plus. Elizabeth est dans la place 3123035727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in front
behind

Sam 29 Oct - 9:54


Merci Livia.
Revenir en haut Aller en bas
Livia O'Brien
you're soul is so bright
Livia O'Brien

in front
• âge : 22
• occupation : co-propriétaire d'une maison d'hôte avec sa soeur. elles ont achetés la maison de leur rêve et ont fait des travaux pendant trois mois pour pouvoir finalement ouvrir il y a peu de temps.
• quartier : sur waves bay, la maison des filles possèdent une vue magnifique sur la baie, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles ont toujours aimé cette maison.
• statut : en couple depuis des années avec Jay, son ami de toujours, son plus proche confident. eux, c'était l'évidence pour tout le monde.

• race : petite humaine, elle a pourtant toujours adulée sa grand-mère Sage qui faisait de la magie un mystère. mais pour elle, ça reste de l'autre du mystique. pour le moment.

Elizabeth est dans la place Tumblr_p39mliWUAF1soiie5o10_r1_250

infos- petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici -

• crédit : vesnaproduction
• faceclaim : charly jordan

• posts : 51
• inscription : 20/10/2022
behind

Dim 30 Oct - 12:14


Welcome in Camden

Elizabeth est si parfaite Elizabeth est dans la place 303539184 je l'adore. j'ai hâte de la voir évoluer dans cette nouvelle ville, nouvelle vie, en tout cas, soit la bienvenue à la maison chaton. Elizabeth est dans la place 1550824950

et après ? en tant que membre de notre jolie communauté, tu peux dès à présent RP. Mais il y a quelques petites choses que tu peux faire avant pour te faciliter la vie :créer une fiche de lien /créer un scénario ou des pré-liens ou encore créer un espace personnalisé pour ton personnage.

Tu peux aussi dès maintenant nous rejoindre sur le discord du forum pour pouvoir échanger plus facilement, demander des liens, des RPs, ou juste discuter de tout et de rien.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter la team du staff qui se fera un plaisir de te répondre.


On te souhaite de t'amuser autant que possible à Camden

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind



Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth est dans la place



Page 1 sur 1 ~

Sujets similaires

-
» • listing des lieux - st-windy place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
from the stars :: spell in the air :: name your power :: lovely people-