AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


forum surnat/fantastique et city
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
• contexte
Répondre au sujet


magic spirit
Admin
magic spirit

in front
• âge : 326
• occupation : reine mère, nature immortelle, occupée à tenter de trouver un équilibre entre le bien et le mal, distributrice de magie.
• quartier : partout et nulle part, entité invisible qui surveille, qui veille, qui voit tout et sait tout.
• race : tout à la fois.

• crédit : sugar (av.)
• faceclaim : unknown.

• posts : 75
• inscription : 16/10/2022
behind

https://fromthestars.forumactif.com
Mer 19 Oct - 20:37


Secrets over the falls

contexte  Camden, dans le Maine. Petite ville portuaire qui fait partie des plus belles du pays, le genre d’endroit où il fait bon y vivre. Les rues pavées du centre-ville, les vitrines des petites boutiques, cafés et librairies, les rires des enfants jouant dans le parc, les cris des lycéens qui encouragent leur équipe favorite au lycée, la vie est douce, le climat tempéré… Ici, tout est parfait.  Les trois familles fondatrices ont toujours tout fait pour que leur petite ville soit un paradis sur terre, beaucoup de familles ont grandis avec cette petite cité et de nouveaux habitants arrivent tous les jours en quête d’un lieu tranquille pour s’installer et vieillir. Le soleil brille sur Camden, et cela depuis des années.

Mais les nuages approchent, l’air se fait plus frais. Si on écoute les légendes, Camden aurait été fondé sur une ancienne terre mystique, sol encore emprunt de magie et le cœur de ce pouvoir battrait toujours sous la surface. Mais plus personne n’écoute les légendes, les plus jeunes rient de leur grand-mère un peu sorcière qui lisent l’avenir dans les feuilles de thé. Miss Harden était la doyenne de la ville. Elle racontait souvent cette histoire et rajoutais que si la ville était aussi paisible, depuis aussi longtemps, c’était grâce à ses protectrices, celle dont la magie couvrait la ville aux yeux des monstres sanguinaires qui se cachaient dans l’ombre. On disait qu’elle était folle, que ce n’était qu’une histoire pour faire peur aux plus jeunes. Mais la mort de Miss Harden résonne dans toute la baie, comme si une brume s’était levée. Et cette intuition que si personne n’écoute ce signal, la ville pourrait bien être promise à un avenir funeste refuse de quitter l’esprit des habitants.

Revenir en haut Aller en bas

• contexte



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
from the stars :: power comes from the ground :: come back home-