AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


forum surnat/fantastique et city
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet
help needed - ciara 'nd raven
Répondre au sujet


Raven Johnson
ready for the battle
Raven Johnson

in front
• âge : 29
• occupation : entrepreneur, il travaille de ses mains, rénovant les maisons qui ont besoin d'un petit coup de neuf le jour, chassant les monstres nocturnes au coucher du soleil.
• quartier : dans le centre, saint-windy place, un studio en désordre, juste histoire de pas rester sous le même toit que les vieux.
• statut : célibataire, déménageant trop souvent pour entretenir une quelquonque relation depuis des années, du moins jusque là.

• race : humain, la chasse dans le sang, issu d'une famille au courant du monde obscure et protégeant le reste du monde contre ses cauchemars.

help needed - ciara 'nd raven 13e8fae6f1a3be35a93308569c57571d80e8cb26
.
to know : infos en vrac • infos en vrac • infos en vrac • infos en vrac • infos en vrac • infos en vrac • infos en vrac • infos en vrac • infos en vrac • infos en vrac

• crédit : itsamooncalf (av.)
• faceclaim : danni griffin

• posts : 14
• inscription : 30/10/2022
behind

Dim 6 Nov - 20:48





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
help needed
à l'herboristerie w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu poussas la porte, le doux tintement d’un carillon pour t’accueillir. Le soleil avait déjà commencé sa course vers l’horizon depuis quelques heures et le ciel commençait à prendre des teintes dorées. L’automne faisait son œuvre, les feuilles des arbres avaient rougis et elles jonchaient le sol, les nuages cachaient le soleil par ci par là, et l’air était de plus en plus frais. Tu appréciais particulièrement cette saison pour sa douceur. Après tout, tu étais né sur le sol écossais, alors la grisaille et la fraicheur était dans ton ADN, plus que la chaleur.

- Il y a quelqu’un ?

Tu fis quelque pas dans la boutique, ta caisse à outils à la main, mais ton regard n’en croisa aucun. La boutique était plongée dans le silence. Tu n’étais encore jamais venu ici. En 4 mois, tu étais passé devant, tu l’avais vu, mais jamais tu n’avais poussé cette porte. En même temps, tu n’étais pas vraiment le genre à venir dans une boutique de sorcière. Enfin, ce n’était qu’une herboristerie après tout. Peut être que tu supposais trop vite, mais l’expérience t’avait déjà montré que ce genre de boutique cachait souvent une magie plus sombre.

Mais tu fus surpris de l’apaisement que tu ressentis dans la petite pièce. Le bois sombre était chaleureux, l’odeur floral était discrète et non entêtante, les livres étaient anciens, les petits pots en verre occultant disposé avec soin. Cet endroit était serein, emprunt de quelque chose de lumineux et de positif, et ça faisait écho en toi. Tu te détendis donc petit à petit en faisant quelques pas sur le parquet, regardant autour de toi.

Ton téléphone avait sonné une heure plus tôt alors que tu terminais les rénovations du toit des Harper dans le nord de la ville. T’avais pas répondu mais on t’avait laissé un message. La voix mélodieuse de l’autre côté du combiné t’avait marqué et même si tu étais attendu chez tes parents, tu avais décidé de répondre à cette demande. Le message était simple et concis, il y avait un souci de plomberie, elle avait juste laissé l’adresse et son numéro de téléphone.

- C’est Raven, on m’a appelé pour la plomberie. Ta voix résonna dans la pièce alors que tu observais partout autour de toi, ton instinct de chasseur de poussant à détailler cet endroit, quand ton regard rencontra le sien.

La jolie rousse revenait de l’arrière-boutique, sa voix sucrée résonnant encore dans ton esprit.




Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
magic in your veins
Ciara O'Brien

in front
• âge : 25
• occupation : Elle travaille depuis toujours avec sa mère, dans leur herboristerie au coeur de la ville.
• quartier : Leaves Falls - une grande maison perdue dans une propriété plus grande encore, un cocon de verdure, le bonheur pour une jeune sorcière.
• statut : Célibataire, pas qu'elle désire le rester, elle n'avait juste pas trouvé la personne qui ferait battre son coeur.

• race : Sorcière depuis sa fusion avec son jumeau trois ans auparavant, la meilleure chose qui lui soit arrivée.

Douce, aimante, joyeuse, Ciara a toujours été une personne rayonnante. Depuis sa fusion, son éclat semble s'être décuplé et elle éclaire tout ce qu'elle touche, littéralement et figurativement. C'est une grande amatrice de thé et de tisane, qu'elle confectionne elle-même et vend dans sa boutique. Elle n'est jamais tombée amoureuse. Son jumeau, Isaac, est la personne la plus importante de sa vie, elle a sauvé la sienne quand ils n'étaient que des gamins et ils étaient liés au-delà même du sang.

• crédit : galerie-cranberry
• faceclaim : Abigail Cowen

• posts : 6
• inscription : 24/10/2022
Age : 26
Localisation : Est de la France
behind

Dim 6 Nov - 22:11




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Help needed
feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ciara avait toujours été matinale. Toute sa vie. Elle adorait voir le soleil se lever, le ciel s’éclairer, les oiseaux s’éveiller, le tout une bonne tasse de thé chaud à la main. L’automne était sa saison préférée. Les couleurs, les odeurs. Tout la poussait dans la forêt au petit matin.

Malheureusement pour elle, ce matin en particulier, elle avait plusieurs commandes à préparer. Deux tisanes, un onguent et quatre potions pour être précise. Alors, après avoir pris une douche rapide, bu son thé, et enfilé sa tenue automnale du jour, elle s’était rendue à l’herboristerie, le jour pointant à peine. Les rues de Camden commençaient à peine à s’animer, l’odeur du pain chaud emplissait l’air. Bon sang, qu’est-ce qu’elle aimait l’automne.

Comme chaque matin, elle ouvrit la boutique, remplit les quelques pots qui en avaient besoin et fit un brin de ménage avant que les clients ne commencent à arriver. Une fois ses tâches quotidiennes effectuées, elle noua ses longs cheveux en une sorte de chignon hasardeux sur le sommet de son crâne et se rendit dans l’arrière-boutique, dissimulée derrière un rideau de velours, afin de préparer ses commandes du jour. Les tisanes et l’onguent ne lui prirent pas beaucoup de temps, c’était plutôt routinier et ne nécessitait pas son talent « spécial ». Les potions en revanche, c’était une autre affaire. Sa mère en avait toujours vendu mais elles n’étaient rien de plus que des infusions banales. Depuis sa fusion, c’était Ciara qui s’en occupait et leurs effets se faisaient toujours noter.

Sortant le grimoire familial du tiroir où il était enfoui, la jeune femme allait dégoter son chaudron d’une armoire lorsqu’elle remarqua la fuite. Une flaque conséquente s’était formée devant l’évier ui trônait dans un coin de l’arrière-boutique, chose qu’elle n’avait pas remarqué en arrivant.

- Et merde... chuchota-t-elle entre ses dents.

Ses potions devraient patienter. Par miracle, ou coup du destin, elle avait trouvé quelques jours auparavant un flyer avec le numéro de téléphone d’un homme à tout faire, qu’elle avait soigneusement rangé dans un tiroir, juste au cas où. Grand bien lui en avait pris. La rousse dégaina donc son portable et composa le numéro inscrit sur le papier. Une voix chaude résonna lorsqu’elle tomba sur le répondeur. Re merde. Après un soupir, elle laissa un message une fois le bip retentit.

- Bonjour, Ciara de l’herboristerie sur St-Windy. Je… J’ai de toute évidence une fuite qui vient de mon évier. Euh… Si quelqu’un pouvait passer jeter un œil aujourd’hui ce serait génial. Vous pouvez me rappeler à ce numéro. Merci !

Il n’y avait plus qu’à espérer que quelqu’un passe avant qu’elle n’ait complètement les pieds dans l’eau. Après un autre soupir, la jeune femme se munit d’une serpillère et d’un seau et entreprit d’éponger en partie l’énorme flaque qui menaçait sa boutique. Heureusement pour elle, le débit n’était apparemment pas trop fort, elle parvint donc à sécher le sol en grande partie et à placer son seau sous le tuyau coupable de l’eau qui s’évadait.

Le visage légèrement rougit par l’effort que lui avait demandé cette séance d’épongeage, elle rangeait enfin sa serpillère quand la clochette de la porte d’entrée tinta, la faisant presque sursauter.

- J’arrive dans un instant, s’écria la rousse depuis le fond de la boutique.

Un bref coup d’œil dans le miroir lui fit se rendre compte de l’état dans lequel elle se trouvait. Le teint encore rosé, son chignon à moitié défait laissant échapper bien trop de cheveux pour être encore utile. Puis son grimoire encore ouvert, derrière elle, qui attira son attention. Elle fourra prestement celui-ci dans un tiroir et repoussa le lourd rideau pour se frayer un chemin jusqu’à son sauveur.

- Bonjour, pardon j’étais en train de nett…

Sa phrase s’arrêta net lorsqu’elle croisa le regard du jeune homme qui avait passé la porte de la boutique. Il ressemblait à l’une de ses statues de héros grecs qu’on pouvait voir dans les musées. Ciara était à peu près sûre que son visage devait être encore plus rouge qu’il ne l’était quelques minutes auparavant. Après une seconde qui lui sembla une éternité, elle reprit.

- Euh… Raven, oui, pardon, je… Ciara, c’est moi qui ai téléphoné. Je, j’ai une fuite, mon évier… Fuit. C’est par là si… Si vous voulez me suivre.

Pitoyable. C’était pitoyable. Elle avait à peine réussi à aligner deux mots, et quand elle l’avait fait, ça avait été à une vitesse surhumaine. Son plombier avait beau avoir l’air d’un dieu grec, il fallait qu’elle se reprenne. Une grande inspiration plus tard, elle dirigea le blond vers l’arrière-boutique en dégageant le rideau afin de lui livrer passage.

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Raven Johnson
ready for the battle
Raven Johnson

in front
• âge : 29
• occupation : entrepreneur, il travaille de ses mains, rénovant les maisons qui ont besoin d'un petit coup de neuf le jour, chassant les monstres nocturnes au coucher du soleil.
• quartier : dans le centre, saint-windy place, un studio en désordre, juste histoire de pas rester sous le même toit que les vieux.
• statut : célibataire, déménageant trop souvent pour entretenir une quelquonque relation depuis des années, du moins jusque là.

• race : humain, la chasse dans le sang, issu d'une famille au courant du monde obscure et protégeant le reste du monde contre ses cauchemars.

help needed - ciara 'nd raven 13e8fae6f1a3be35a93308569c57571d80e8cb26
.
to know : infos en vrac • infos en vrac • infos en vrac • infos en vrac • infos en vrac • infos en vrac • infos en vrac • infos en vrac • infos en vrac • infos en vrac

• crédit : itsamooncalf (av.)
• faceclaim : danni griffin

• posts : 14
• inscription : 30/10/2022
behind

Mar 8 Nov - 11:04





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
help needed
à l'herboristerie w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ses joues sont rougies, mettant en valeur son nez fin et ses minuscules tâches de rousseurs qui parsèment sa peau. Tu inspires pour garder ta constance face à cette vision. Tu souris même, nonchalamment, comme tu l’as toujours fait, mais cette fois, il y a une touche nouvelle. Et puis ces yeux, tu bloques de nouveau un instant sur ces yeux d’un vert vibrant, miroir de l’âme. Ce visage encadré de mèches rousses t’inspire quelque chose de positif, tout comme l’ambiance de cette herboristerie.

Reprenant tes esprits, tu l’écoutes, appréciant de nouveau sa voix douce et mélodieuse. Tu fais juste un signe de tête et tu la suis dans l’arrière-boutique. Tes instincts de chasseur revenant toujours à la surface, tu passas le rideau, ton regard se posant partout dans cette nouvelle pièce. Toujours plus de livres, d’herbes séchés, des flacons vides, ou pleins. Même si la lumière est plus filtrée dans cette pièce que dans la boutique en elle-même, quelque chose de chaleureux se dégage de cet endroit mais ton instinct te rappelle tout de même de rester sur tes gardes et de bien observer. Les apparences peuvent être trompeuses, tu ne le sais que trop bien.

Tu étais là pour quelque chose de précis, et non pas pour fouiner, alors tu te ressaisis. Approchant de l’emplacement de l’évier, tu remarquas la bassine qui se remplissait d’eau, petit à petit. Rien d’alarmant. Tu déposas ta caisse à outils sur le sol avant de relever les manches de ta large chemise à carreaux marronés, dévoilant la naissance de ton tatouage.

- Ce n’est surement rien de bien méchant. Je peux vous demander une serviette ?

Quand tu reposas ton regard dans celui de la fameuse Ciara, un sourire étira à nouveau tes lèvres, naturellement. Il fallait que tu arrêtes de la regarder et que tu te mettes à bosser, après tout, tu étais attendu par ta famille pour une réunion importante. La pleine lune arrivait et ce serait la première véritable chasse de la famille depuis votre arrivée à Camden. Si jusque là vous ne faisiez que récolter des informations par ci par là, cette fois, ça serait différent. Vous aviez des preuves de la présence de loups dans ces bois, mais aussi de vampires en ville. Si les vampires se cachaient certainement ce soir-là pour éviter la morsure mortelle d’un loup, les esclaves de la lune seraient quant à eux bien présent autour des ruines et des cascades, là où vous aviez trouvé des traces de leur passage.

Tandis que la jeune herboriste partait chercher ce que tu lui avais demandé, tu t’allongeas sur le sol, te glissant sous l’évier après avoir retiré la bassine. Tu penchas la tête, observa, toucha plusieurs endroits pour trouver l’origine de la fuite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind



Revenir en haut Aller en bas

help needed - ciara 'nd raven



Page 1 sur 1 ~

Sujets similaires

-
» Ciara - There's magic all around us
» Raven • it's in my blood
» raven • blue blood
» raven • secrets are hiding your reality

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
from the stars :: camden, maine :: st-windy place-